La plupart des gens tiennent Eindhoven aux Pays-Bas pour acquis. Par conséquent, ils sont prêts à ajouter cet endroit à leur liste de souhaits. La plupart des gens viennent ici en escale avant d’aller ailleurs. Mais Eindhoven a beaucoup à faire et vous pouvez passer une excellente journée avec vos proches. Mais saviez-vous que vous pouvez facilement voyager loin en prenant un taxi depuis Eindhoven Services ? Poursuivez votre lecture pour découvrir certaines des attractions passionnantes et fascinantes d’Eindhoven. Musée Philips
Tout le monde connaît l’entreprise Philips. Tout a commencé à Eindhoven. Il y a le musée Philips là-bas. Le musée de l’entreprise est une autre icône de Philips. Il raconte l’histoire de l’entreprise et comment elle a affecté le développement historique d’Eindhoven et des Pays-Bas dans son ensemble. Il a également aidé les soins médicaux en développant des radiographies avancées et en développant une analyse gratuite des Néerlandais pour diagnostiquer si la tuberculose est la maladie la plus courante et la plus grave. Les rues, les quartiers et les places d’Eindhoven portent le nom des entreprises qui ont contribué de manière significative à la croissance de la ville. Le musée est actuellement fermé en raison de COVID-19, mais est par ailleurs ouvert du mardi au dimanche. Et le billet n’est que de 9 € par personne.
Académie de design d’Eindhoven
Taxi pas cher à indhoven
Eindhoven est souvent appelée la ville du design néerlandais. Si vous avez beaucoup de nouveaux bâtiments à Eindhoven, vous devez connaître son histoire et pourquoi il y en a tant. Vous pouvez en apprendre davantage sur les artistes et l’architecture néerlandais et locaux dans de nombreuses parties de la région. Le 30 Halvemaan Street abrite les bureaux et les galeries de Piet Hein Eek, la célèbre Académie de design d’Emmasingel 14 et le quartier créatif Section-C de Daalakkersweg 16.
Si vous étiez à Eindhoven cet été comme moi, je vous recommande d’aller à Dieren Like. Il s’agit d’un zoo interactif où les enfants peuvent interagir et jouer avec les animaux. Il y a aussi des éléphants et des phoques qui jouent à l’exposition. Le zoo est situé en dehors de la ville mais est accessible en voiture ou en transports en commun. L’arrêt de bus le plus proche du zoo est Geldropsedijk à Nuenen, mais vous devrez marcher environ 3,5 km pour vous y rendre. Des services de taxi Eindhoven sont également disponibles. Il coûte environ 32,00 € depuis la gare d’Eindhoven via la compagnie de taxi Taxionspot. Village préhistorique
Vous pouvez également visiter le musée d’Eindhoven pour en apprendre davantage sur l’histoire de la ville. L’histoire de la ville et de tout le Brabant commence à la préhistoire et se termine à l’âge du fer et au Moyen Âge. Explorez et découvrez le passé au musée en plein air d’Eindhoven dans le Brabant septentrional. En chemin, vous rencontrerez des habitants historiques de la préhistoire à la fin du Moyen Âge. Écoutez leurs histoires passionnantes, apprenez à les utiliser pour fabriquer de vieux objets d’artisanat et apprenez les compétences qui ont fait bouger le monde au fil des ans. Utilisez-le, sentez-le et goûtez-le pour découvrir notre histoire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *